Objets de désir

Bonsoir les filles !

D’aussi loin que je me souvienne, le dimanche soir a toujours été un moment pas super agréable…savoir qu’il faut retourner à l’école le lendemain, c’était un peu comme une nouvelle rentrée des classes chaque semaine. Même si j’étais heureuse de retrouver mes amis, il y avait quand même cette nostalgie où les week-ends ressemblaient à des mini vacances, où je passais mon temps à jouer dans le jardin ou avec mes barbies (oui, oui, barbie addict !).

Aujourd’hui c’est toujours le même sentiment qui me revient le dimanche soir, heureuse et en même temps pas très motivée de retourner au boulot dès demain matin.

Alors le dimanche soir, c’est aussi le bon moment de se rebooster en fouinant sur internet à la recherche d’objets de mes rêves.

Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment de poster régulièrement, beaucoup de changements et un déménagement à Paris en projet… Je croise les doigts que tout se passe comme prévu d’ici cet été.

Passez une bonne semaine ❤

Image 1

Roberto Cavalli ICI

015_282ef4f6-351c-408a-96c1-92ed6309ee35

Valentino ICI

sac-en-bandouliere-en-cuir-chanel-0

Chanel sur Vide Dressing ICI

015_4fdb925d-8253-4fa8-82e8-79be85e2c936

Bague Viktor&Rolf ICI

summer_2014_leathergoods_41

Céline

Un commentaire

Laisser un commentaire

