PURE PERFECTION

Capture d’écran 2014-04-22 à 15.57.24

 

DIOR – Tribales – « Mise en Dior »

.
.

.
.

Tout d’abord, j’espère que vous avez toutes passé de joyeuses fêtes de Pâques.

Après une longue, longue absence (trop longue à mon goût) en raison de vacances prolongées, voici mes B.O préférées du moment, que vous connaissez déjà très certainement.

Elles représentent tout simplement pour moi la perfection (à 310 € près…).

Sobres et originales, à porter en binôme ou avec une autre boucle. Elles apportent une touche de glamour.

Une préférence pour les perles blanches, qui illuminent le teint et apportent un véritable éclat, tout en étant sophistiquées, j’aime beaucoup aussi les autres couleurs plus fantaisistes comme ces roses ou ces bleues.

A partir de demain, j’essayerai de nouveau de poster régulièrement des articles.

Bisous à toutes ❤

.
.
.
.

Capture d’écran 2014-04-22 à 15.59.21

DIOR – « Tee Shirt »

.
..
.
.

Capture d’écran 2014-04-22 à 16.05.34

DIOR – « Gum Tee Shirt »

Un commentaire

Laisser un commentaire

