BeautyBay

Capture d’écran 2014-03-21 à 11.19.45Edward Bess
 
Loin de moi l’idée de me dire experte en cosmétique, bien au contraire. J’aime bien, mais ce n’est pas une passion comme la mode. Donc en parler, c’est pas facile et écrire encore moins.

Mais qui dit mode dit beauté, on ne peut pas dissocier les deux.

Alors voilà des produits que j’apprécie d’un eshop très sympathique et bien fourni  : visage, corps, cheveux, maquillage, vernis, bougies, cadeaux … tout y passe.
Un large de choix au niveau des marques proposées et des prix pour tous les portefeuilles. J’adore cette diversité. J’apprécie aussi de pouvoir y trouver plein de marques que je ne retrouve pas dans les boutiques habituelles, et que même je ne connaissais pas.

Point fort également ? On est livrées gratuitement en France, sans minimum d’achat !

Ma sélection BEAUTYBAY.com

Soins

Crème hydratante visage Cellex-C  ICI – Gommage doux Esthederm ICI – Soin contour des yeux Bakel ICI – Gommage pour lèvres Sara Happ ICI (existe aussi à la Lavande !)  

Make up

Pinceau Too Faced ICI – Faux cils Ardell ICI – Vernis effet gel Nails Inc ICI – Base yeux Edward Bess ICI – Rouge à lèvre Paul & Joe ICI – Poudre Antonym ICI

Corps

Huile pour le corps relaxante Como Shambhala ICI – Crème pour les mains Mitchell and Peach ICI – Baume de soin pour le corps Paul & Joe ICI – Masque cheveux Wella SP ICI – Gel douche Face Stockholm ICI 

Illumine bougie

Bougie Illume ICI

 Et vous, vous avez déjà commandé sur BeautyBay ?

Des produits à recommander ? 

Have a good day ❤

Laisser un commentaire

